Nos références

Geen betere plaats om inspiratie op te doen voor uw campagne dan bij onze huidige klanten.

Locs

Locs® fabrique des serrures, des menuiseries en acier et des systèmes électroniques pour la protection antivol. L’entreprise limbourgeoise comprend 3 succursales et 2 points de service, et emploie 12 personnes.

Je suis très content de la visibilité dont Locs a bénéficié grâce à cette campagne

– Egon Boffe CEO

  • Comment faire (davantage) connaître mon entreprise auprès de (nouveaux) clients ?

  • Comment m’assurer que mes groupes cibles pensent d’abord à Locs® lorsqu’ils ont besoin d’une protection antivol ?

  • Comment gagner la confiance de mes groupes cibles ?

  • Comment veiller à ce que mes groupes cibles me contactent ?

  • Comment préparer mes groupes cibles à effectuer des achats ?

Insights

Pour défendre et accroître votre part de marché, il vous faut des connaissances, du temps, un budget important et des outils compliqués. Du moins, c’est ce que pensait Egon Boffe, CEO de Locs®. Jusqu’à ce qu’il découvre BlueBees Dialog

Think

Locs devait accroître sa notoriété auprès des bijoutiers, gérants d’immeubles d’appartements (syndics), gérants indépendants d’agences bancaires et de PME. Une campagne Blue Bees Dialog lead generation s’est avérée être la solution! Par ailleurs, nous avons conseillé d’investir dans une liste de prospection qualitative au sein du groupe cible.

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Attract

Le groupe cible a été segmenté. La campagne de lead generation a permis d’approcher séparément chaque groupe cible durant quatre semaines. L’approche personnelle au cours des 2 premières semaines a contribué à ce que le groupe cible se sente d’emblée interpellé. Les bijoutiers, les banques et les PME ont été nombreux à ouvrir l’e-mail et à entrer en contact direct avec Locs®

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Connect

Le groupe cible a été familiarisé progressivement à Locs. Les 2 premiers e-mails n’avaient pas une vocation commerciale affirmée : il s’agissait seulement de gagner la confiance du groupe cible. Ensuite, l’e-mail envoyé à la 3e semaine entendait répondre spécifiquement aux besoins de chaque groupe cible. En soulignant que Locs apportait la solution aux problèmes du groupe cible. Le groupe cible a donc commencé à envisager de faire appel aux services de Locs.

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Convert

Lors de la 4e semaine, nous avons à nouveau donné des informations sur les produits et services, et enchaîné avec une promotion spéciale : pour tout achat, le client recevait un petit coffre en cadeau. Nous mettions ainsi l’accent sur la conversion en persuadant les prospects d’engager une relation avec Locs®

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Résultats

Après la campagne e-mail, Locs® a mieux appréhendé son groupe cible. Grâce au rapport détaillé, l’entreprise sait qui a reçu et lu les e-mails, qui a cliqué sur les liens et qui a envisagé de passer à l’action. Sa notoriété auprès du groupe cible a augmenté durant la période de la campagne de « nurturing ». Plusieurs milliers de prospects sont ainsi entrés en contact avec la marque.

9.761

e-mails envoyés

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