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Vous souhaitez développer vos activités via les canaux numériques ? Nous vous proposons un plan sur mesure bien charpenté ainsi que des actions produisant des résultats mesurables.

Think

Une stratégie de marketing direct bien pensée est une garantie de résultat. Toujours.

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Attract

Attirez les visiteurs grâce à des actions bien pensées et créatives via les bons canaux digitaux.

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Connect

Engagez le dialogue avec vos prospects et clients. Les relations solides valent de l'or.

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Convert

Bien entendu, vous souhaitez augmenter votre chiffre d'affaires. Et vous voulez donc que vos clients passent à l'action.

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Notre valeur ajoutée

Le monde numérique est étourdissant. Il change rapidement, suit ses propres règles et ne fait aucun cadeau. Mais impossible de l’ignorer. Il serait suicidaire de ne pas exploiter son potentiel extraordinaire.
Nous sommes experts de ce monde numérique. Nous savons ce qui fonctionne aujourd’hui et suivons de près toutes les évolutions. Et, bien plus important encore, nous savons comment rentabiliser un investissement en marketing direct et en communication en ligne. Parce que c’est cela qui vous importe en définitive.

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Nos services

Nous optimisons chaque étape de votre trajet de marketing en ligne. Découvrez ce que nous vous proposons.

  • Think
  • Attract
  • Connect
  • Convert
  • Data segmentation, data quality & enrichment

    Même la meilleure action de marketing échouera si elle est dirigée vers le mauvais groupe cible. Ou, plus grave encore, si elle se base sur un CRM désespérément dépassé. Des données de grande qualité sont la base de toute campagne en ligne.

  • Audit de données et de site web

    L’intuition dans le marketing, c’est du passé. Le marketing intelligent en ligne se base sur des chiffres et des faits. Et sur une analyse pointue de ce que font vos visiteurs sur votre site web.

  • Data segmentation, data quality & enrichment

    Même la meilleure action de marketing échouera si elle est dirigée vers le mauvais groupe cible. Ou, plus grave encore, si elle se base sur un CRM désespérément dépassé. Des données de grande qualité sont la base de toute campagne en ligne.

  • Audit de données et de site web

    L’intuition dans le marketing, c’est du passé. Le marketing intelligent en ligne se base sur des chiffres et des faits. Et sur une analyse pointue de ce que font vos visiteurs sur votre site web.

  • Publicité sur les médias sociaux

    Ou les publicités sur Facebook et LinkedIn fonctionnent-elles ? Ou les posts sponsorisés par Twitter sont-ils lus ? Absolument ! Du moins, si nous sommes aux commandes ...

  • Optimisation pour les moteurs de recherche

    « First or nothing ». Google peut indexer des milliards de sites internet, si vous ne figurez pas à la première page, vous pouvez faire une croix sur de nouveaux visiteurs. SEO (ou « Search Engine Optimization ») est la voie royale pour y être bien placé.

  • Modèles d’e-mails et campagnes

    Vous avez mis au point la stratégie ? Fixé les objectifs ? Déterminé le groupe cible ? Il vous reste à envoyer les courriels ! Pour autant qu’ils soient bien mis en page et contiennent une offre percutante.

  • E-mail marketing

    Une offre irrésistible ? Une idée ? Une solution pour vos clients ? Si vous ne le leur proposez pas. Un autre le fera. Lancez-vous dès aujourd’hui dans l’e-mail marketing et gagnez de nouveaux clients.

  • Bannières

    Comment ça, les panneaux d’affichage ne marchent pas ? Vous vous êtes déjà arrêté sur Time Square ? Ou regardé une compétition de F1 à la télé ? Les bannières, ça fonctionne ! Vous devez simplement bien les planter.

  • Annonces dans les moteurs de recherche

    Google est à peu près le seul endroit où les annonces publicitaires ne vous dérangent pas. Vous savez pourtant que les résultats de recherches placés en haut et à droite de la liste des résultats sont payants. Mais si les annonceurs proposent précisément ce que vous recherchez…

  • Publicité sur les médias sociaux

    Ou les publicités sur Facebook et LinkedIn fonctionnent-elles ? Ou les posts sponsorisés par Twitter sont-ils lus ? Absolument ! Du moins, si nous sommes aux commandes ...

  • Optimisation pour les moteurs de recherche

    « First or nothing ». Google peut indexer des milliards de sites internet, si vous ne figurez pas à la première page, vous pouvez faire une croix sur de nouveaux visiteurs. SEO (ou « Search Engine Optimization ») est la voie royale pour y être bien placé.

  • Modèles d’e-mails et campagnes

    Vous avez mis au point la stratégie ? Fixé les objectifs ? Déterminé le groupe cible ? Il vous reste à envoyer les courriels ! Pour autant qu’ils soient bien mis en page et contiennent une offre percutante.

  • E-mail marketing

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  • Bannières

    Comment ça, les panneaux d’affichage ne marchent pas ? Vous vous êtes déjà arrêté sur Time Square ? Ou regardé une compétition de F1 à la télé ? Les bannières, ça fonctionne ! Vous devez simplement bien les planter.

  • Annonces dans les moteurs de recherche

    Google est à peu près le seul endroit où les annonces publicitaires ne vous dérangent pas. Vous savez pourtant que les résultats de recherches placés en haut et à droite de la liste des résultats sont payants. Mais si les annonceurs proposent précisément ce que vous recherchez…

  • Copywriting

    Une image vaut mieux qu’un millier de mots. Mais parfois une centaine de mots fait tout aussi bien. Voire même une dizaine. Un copywriting intelligent élèvera votre campagne à un niveau supérieur.

  • Automatisation du marketing

    Les prospects viennent de partout. Mais chaque prospect est différent. Suivre manuellement ? Pas possible. Mais manquer une vente potentielle n’est bien sûr pas non plus une option...

  • Achetez des adresses d’entreprise

    Un bon fichier d’adresses est le secret pour réussir une campagne en ligne. Nous avons précisément ce dont vous avez besoin.

  • Copywriting

    Une image vaut mieux qu’un millier de mots. Mais parfois une centaine de mots fait tout aussi bien. Voire même une dizaine. Un copywriting intelligent élèvera votre campagne à un niveau supérieur.

  • Automatisation du marketing

    Les prospects viennent de partout. Mais chaque prospect est différent. Suivre manuellement ? Pas possible. Mais manquer une vente potentielle n’est bien sûr pas non plus une option...

  • Achetez des adresses d’entreprise

    Un bon fichier d’adresses est le secret pour réussir une campagne en ligne. Nous avons précisément ce dont vous avez besoin.

  • Des pages de renvoi fantastiques

    Vous arrivez à faire cliquer vos lecteurs ? Alors vous avez mis la barre très haut. Car vos lecteurs n’attendent rien d’autre que la page de renvoi parfaite.

  • Construire un site internet

    Votre site internet est le socle de toute stratégie en ligne. Il est la plateforme de vos produits et services, des informations sur votre entreprise et votre approche, etc. Et toutes vos actions en ligne partent de ce site internet.

  • Des pages de renvoi fantastiques

    Vous arrivez à faire cliquer vos lecteurs ? Alors vous avez mis la barre très haut. Car vos lecteurs n’attendent rien d’autre que la page de renvoi parfaite.

  • Construire un site internet

    Votre site internet est le socle de toute stratégie en ligne. Il est la plateforme de vos produits et services, des informations sur votre entreprise et votre approche, etc. Et toutes vos actions en ligne partent de ce site internet.

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Blue Bees Dialog combine les big data de pagesdor.be et les big brains du groupe de communication Blue Bees. Et nous y ajoutons le big differentiator de Dialog : une compréhension fine du marketing en ligne. Pour que vous ayez le meilleur des trois mondes.

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