Au sein des hôpitaux flamands, l’accréditation règne en maître: une procédure par laquelle une tierce partie fournit la garantie écrite qu’un produit, une procédure ou un service répond à des exigences spécifiques. Quand les hôpitaux initient une procédure d’accréditation, ils le font en dehors de la supervision du service d’inspection des soins.

Infoland

Advertising BtoB/BtoC DM Sales Promotion Strategy

Défi

Infoland offre aux hôpitaux une démarche graduelle et assistée d’amélioration de la qualité. Notre mission a consisté à mettre cette offre en valeur auprès des prospects et clients et à développer du matériel promotionnel pour deux bourses spécialisées.

Insight

On convainc mieux les collaborateurs hospitaliers quand on parle leur propre langage : celui de l’hôpital.

Idée

Infoland développe des outils permettant aux responsables de la qualité de clarifier leur procédure d’identification, exactement comme les médecins sondent leurs patients à l’aide de radiographies.

Nous leur avons envoyé une enveloppe brune typique contenant un cliché aux rayons X accompagné du message.

Suivie d’un e-DM, en ligne avec le concept rayons X, comme incitant à la vente. Le même DM a également été distribué au cours de bourses spécialisées, accompagné d’attractives bannières déroulantes.

Impact

Le message est passé de façon claire et impactante. Résultat : génération de leads pertinents dans un marché de niche.

 

www.infoland.be

Autre projets

En savoir plus sur nos projets ?

Contactez-nous