DCB est un promoteur immobilier résidentiel qui affiche de nombreuses références de premier plan. Immeubles d’appartements, complexes d'habitations individuelles ou vastes zones de développement urbain à grande échelle, DCB réalise toujours des projets d’habitations uniques alliant prix adorables et qualité supérieure. Leur vision de l’immobilier est basée sur un concept qui garantit une valeur ajoutée pour l'environnement et pour les futurs résidents.

DCB Belgium

Advertising Branding BtoB/BtoC Social Media

Défi

DCB nous a demandé de sensibiliser le public sur ‘Le Champ du Moulin’, un nouveau projet immobilier à grande échelle, à proximité de Braine le-Comte, et d’augmenter les ventes.

Insight

Il ne s’agissait pas uniquement de promouvoir le projet ‘Le Champ du Moulin’ en ligne, même si la plupart des futurs acquéreurs se renseignent d’abord sur les sites d’immobilier. Nous devions donc aller plus loin qu’une approche traditionnelle de l’immobilier afin de nous différencier.

Idée

Nous avons imaginé un monde idéalisé, en harmonie avec le nom et l’emplacement géographique du projet : des champs de maïs ondulants, une image porteuse de sens et aspirationnelle. Nous avons donc réalisé un film vidéo, présent à la fois sur le nouveau site web et sur ​​YouTube. Nous avons également créé un parfum que nous avons distribué lors de divers événements. Nous avons par ailleurs veillé à une bonne couverture médiatique : annonces immobilières dans les journaux, une brochure d’informations et une campagne de SEA conçue pour amener les acheteurs potentiels au bon endroit.

Impact

La campagne vient d’être lancée et nous ne connaissons donc pas encore ses résultats.

www.lechampdumoulin.be

Autre projets

En savoir plus sur nos projets ?

Contactez-nous