Blue Bees est une agence de communication intégrée, animée d’un fort esprit entrepreneurial. En effet, tant le management que nombre de nos collaborateurs possèdent l’expérience des start-ups ou de la manière de les soutenir, ainsi que celle de la gestion de leur propre entreprise, que ce soit dans le secteur de la communication ou un autre. C’est ce qui nous permet de nous adresser spécifiquement aux entrepreneurs avec une parfaite compréhension de leurs besoins: disposer de solutions pragmatiques et pertinentes visant l’obtention de résultats.

Blue Bees est une agence de communication full-service animée d’un fort esprit entrepreneurial.

L’agence a été lancée en janvier 2014 en tant que projet d’entreprise de Truvo Belgium, ce qui lui permet de pouvoir disposer d’un large savoir-faire et d’une très riche base de données.

On peut d’ores et déjà parler de succès, puisque l’agence compte à ce jour 20 collaborateurs qui se consacrent quotidiennement à satisfaire les demandes spécifiques de leurs clients.

Notre rôle est faire communiquer nos clients avec leurs propres clients potentiels, et ceci afin de stimuler les ventes, tant online que offline.

Nous visons aussi à les aider à bâtir ou à développer leur marque, leur service ou leur produit.

Vision

L’objectif avoué de la communication est de convaincre votre client ou prospect. Le hic c’est qu’aujourd’hui nous sommes tous bombardés de messages et que chacun peut décider d’y prêter attention ou non. Dès lors, la seule manière de convertir ce consommateur qui n’a rien demandé à personne, c’est de lui prouver ce que vous pouvez représenter pour lui. En agissant sur ses besoins et en apportant des réponses à ce qui l’intéresse vraiment. En donnant beaucoup dans l’espoir incertain de recevoir en retour. En bâtissant une relation d’échange dynamique. Et en utilisant habilement les bons canaux pour l’amener à votre porte sans qu’il s’en aperçoive. C’est là la seule manière de convertir vos efforts de communication en résultats. Blue Bees utilise un modèle de communication standard qui traite chaque projet en 3 étapes.

  • Penser
  • Trouver
  • Relier

Blue Bees se compose d'une équipe de spécialistes

Apprenez à nous connaître

Méthode

Après la stratégie et l’idée vient l’épreuve de la réalité: comment éveiller l’intérêt de votre consommateur et construire une vraie relation avec lui ? Selon nous, la conversion découle de 4 facteurs. Que nous combinons ou non en fonction de la position dans laquelle votre marque, votre service ou votre produit se trouve aujourd’hui. Ce qui nous permet alors d’atteindre les résultats escomptés. On peut comparer cela avec une rencontre en ligne… Qui cherche doit d’abord trouver. Et c’est quand il a trouvé que la rencontre peut avoir lieu, avec ou sans rose rouge à la boutonnière en signe de reconnaissance. Ensuite on apprend à mieux se connaître.

  • Découvrir
  • Reconnaître
  • Connaître
  • Entretenir

Vous voulez en savoir plus sur notre approche ?

Contactez-nous